Surmonter un divorce en 5 étapes avec 6h de coaching by Sandrine Bartoli

Surmonter un divorce en 5 étapes avec 6h de coaching

Lancement le March 10th, 2021

Ce sont elles qui en parlent le mieux !

« Merci Sandrine, en coaching avec toi depuis 2 semaines, je constate déjà de grands changements pour mon moral et la perception de mon avenir. Chaque jour, je me sens de mieux en mieux et j’envisage mon avenir avec plus de sérénité. Les séances téléphoniques sont très reboostantes. Tu es une bouffée d’oxygène frais pour continuer à avancer. Et ce sourire magnifique. Aucun regret pour cet investissement pour enfin vivre ma vraie vie. »
Isabelle
Je ne regrette qu’une chose, ne pas avoir choisi ton programme plus tôt ! Je ne m’en sortais pas, ni au travail, ni chez moi. J’étais dans une spirale, je n’arrivais pas à me détacher de mon ex-mari, je n’arrivais pas à avancer et surtout ça se passait mal avec mes enfants. J’ai tout essayé et surtout d’autres méthodes moins chères mais moins efficaces car je me retrouvais toute seule face à mon écran et mon désespoir. C’est ton coaching qui a tout changé.
Laurence
Ma tristesse rendait ma fille malheureuse. Elle ressentait tout. J'ai agi pour elle tout d'abord et en fait c'est moi qui suis devenue heureuse, grâce à votre méthode incroyable et à votre coaching. Je me sens bien et j'ai remonté la pente !
Sylvie
Bonsoir Sandrine,
Je voulais simplement vous remercier de ce 1er coaching avec vous cet après-midi, cela m'a fait énormément de bien, et je me sens d'attaque pour avancer sereinement.
Merci encore
Sandra

Sandrine, coach divorce & thérapeute

Divorcée, je suis passée par toutes les étapes et les difficultés que je ne souhaite à personne. J'accompagne toutes les personnes qui souhaitent surmonter un divorce grâce à une méthode éprouvée. 
Thérapeute en Thérapie Brève Systèmique et Stratégique et en thérapie conjugale, je suis également Coach praticienne en PNL certifiée par le Dr Richard Bandler.
Je coache, j’écris, j’organise des conférences sur le sujet, je réalise des vidéos sur YouTube et des podcasts.